ÉQUIPEMENTS & STRUCTURES D'ESCALADE RÉSEAU DE SALLES D'ESCALADE FRANCHISE DE SALLES D'ESCALADE
Accueil       Contact      
Rechercher :
Français       English       Español
   Altissimo Concept
Les salles d'escalade Altissimo Concept
Qui sommes nous ?
Notre concept
Un marché en pleine expansion
Contrats & investissement
Assistance & accompagnement
Communication
zones d'implantation
Profil du candidat
Ils sont devenus franchisés !
Demande d'informations
 

> Patrick, gestionnaire de l'Espace Altissimo d'Albi

Albigeois d'origine et pratiquant l'escalade, j'avais la volonté de créer ma propre salle. J'ai alors étudié l'ensemble des concepts de salles d'escalade existant en France et deux évidences se sont présentées à mes yeux : premièrement, je gagnerai en force et en efficacité en me rapprochant d'une structure qui a déjà fait ses preuves, deuxièmement, le concept Altissimo était de loin le plus efficace et le plus abouti...

18 mois seulement se sont écoulés entre la première étude de mon projet avec Olivier Marinx et l'ouverture de ma salle en 2004. Si les choses sont allées si vite, c'est en grande partie grâce à la compétence incontestable des équipes Altissimo pour la conception et la construction d'un espace escalade. Nous sommes allés droit au but pour réaliser et implanter les vestiaires, l'espace accueil, le shop et un mur d'escalade adapté à tous les publics.

Depuis l'ouverture, le chiffre d'affaire de la salle est en progression constante. Pour développer mes projets, je suis accompagné en permanence, et en matière de communication j'apprécie de pouvoir m'en remettre à une entité forte qui a su développer une véritable image de marque.
A ceci s'ajoute le bénéfice du travail en réseau : l'expérience de chaque franchisé est partagée par tous. Ainsi, nous optimisons nos actions et notre évolution est plus rapide que si nous agissions chacun de notre côté.

A ce jour, le bilan de mon expérience de franchisé Altissimo Concept est donc très positif. J'ai développé une clientèle fidèle, ravie elle aussi de profiter de la notion de réseau en fréquentant régulièrement les deux salles toulousaines dont nous sommes géographiquement proches.

Pour évoluer encore, je cherche à développer mon public. En effet, les conditions de confort et de sécurité optimales que nous offrons dans nos salles font de l'activité escalade une pratique adaptée à tous les publics, et cela constitue un gros potentiel de clientèle à développer!

retour "Ils sont devens franchisés!"




  A propos       Murs et équipements d'escalade       Réseau de salles d'escalade       Partenaires       Franchise de salle de sport