ÉQUIPEMENTS & STRUCTURES D'ESCALADE RÉSEAU DE SALLES D'ESCALADE FRANCHISE DE SALLES D'ESCALADE
Accueil       Contact      
Rechercher :
Français       English       Español
   Altissimo Concept
Les salles d'escalade Altissimo Concept
Qui sommes nous ?
Notre concept
Un marché en pleine expansion
Contrats & investissement
Assistance & accompagnement
Communication
zones d'implantation
Profil du candidat
Ils sont devenus franchisés !
Demande d'informations
 

> Jacques, gestionnaire de l'Espace Altissimo de Tarbes.

Passionné de sport en général et d'escalade en particulier, j'ai en 2003 l'opportunité de créer mon entreprise autour de deux activités sportives : le squash et l'escalade. Deux ans plus tard, une nouvelle opportunité s'offre à moi, puisque des locaux adjacents à mon entreprise se libèrent. Je décide d'y développer une nouvelle activité à la fois fun et ludique : le jorkyball.

En 2006, motivé par une volonté permanente d'améliorer la qualité de mes prestations, je confie la rénovation de 40% de ma Structure Artificielle d'Escalade à Altissimo. C'est un vrai succès. Dès la réouverture après travaux, nous enregistrons une fréquentation en nette progression...
Connaissant la société Altissimo depuis sa création, et au regard de sa progression sur le marché du sport indoor, l'idée de devenir franchisé Altissimo se dessine peu à peu.

Mon intégration au réseau, concrétisée par la rénovation de l'autre partie du mur d'escalade et par le réagencement des locaux (vestiaires, shop et espace accueil) est officialisée en mars 2007.

A ce jour, je suis entièrement satisfait d'avoir pris cette décision. De toute évidence, travailler en réseau facilite le quotidien, l'échange, et augmente considérablement nos compétences. Cela se traduit par des résultats probants, des retours clients plus que satisfaisants.

Altissimo est très bien positionnée sur le marché en pleine croissance de l'escalade. Bénéficier de cette image de marque facilite l'arrivée de nouveaux clients.

Depuis que je suis devenu franchisé, j'ai totalement réorganisé le business plan de mon entreprise en travaillant davantage sur du marketing. Et aujourd'hui, même si le contexte est difficile, je reste serein et confiant...Ce qui me semble assez important pour un créateur d'entreprise !

retour "Ils sont devenus franchisés !"

  A propos       Murs et équipements d'escalade       Réseau de salles d'escalade       Partenaires       Franchise de salle de sport